contactez-moi :

Veuillez entrer le code:

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

L'école des Bermudes - L'homme albinos

Livre terminé

La nouvelle année à l’école des Bermudes commence dans le doute et la terreur : la cérémonie d’invocation va avoir lieu et les professeurs évoquent de terribles épreuves menant à sa réussite.

A côté de cela, Lili tente désespérément d’en savoir plus sur ce mystérieux inconnu, toujours présent pour la sortir les mauvais moments.

Galerie

Extrait

(Ce tome n'est pas encore corrigé, veuillez m'excuser s'il reste des fautes dans l'extrait)

 

Karel avait été appelé par le clave. Laissant le manoir d’entrainement aux bons soins de ses élèves les plus âgés, il se rendit tout seul jusqu’à la villa. Puisque Chad était à la recherche de Rita, Karel se dirigea de lui-même à travers la demeure, pour se retrouver à nouveau dans le jardin d’intérieur. Les quatre alphas étaient là, mais une cinquième personne également.

« Bonjour, Karel. »

Le chasseur se figea. Il connaissait cette voix, mais la haïssait également. Il regarda l’homme se lever et ôter le capuchon qui dissimulait ses longs cheveux noirs. Jamais Karel n’aurait un jour pensé revoir ce visage, parfaitement identique au sien hormis une couleur de peau légèrement plus bronzée. Neil Mause, son frère. Ils étaient jumeaux, bien que nés siamois, les médecins avaient pu les séparés à la naissance avec succès, il ne leur restait plus qu’une cicatrice, sur le flan droit pour Karel, et le gauche pour Neil. Elevés tout deux comme des chasseurs, Neil avait toujours été plus fin et plus faible, à cause de sa santé fragile. Malgré les efforts de Karel pour l’aider à devenir un fier chasseur, il avait sombré dans l’utilisation de la magie, rejoignant, au grand damne de sa famille, ceux qu’ils appelaient les chasseurs noirs. Si on oubliait l’épaisseur donnée par ses vêtements, il semblait toujours être bien plus maigre que son jumeau.